Promo CAN 2019

5.png

 

En tant qu’acteur majeur de la vie socio-économique du Togo et filiale du Groupe Total [« Sponsor titre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et partenaire du football africain pour huit (08) années » depuis 2016] Total Togo est heureux de participer à la fête de la CAN qui réunit le peuple togolais tout entier depuis le 21 juin jusqu’au 19 juillet 2019.

4.jpg

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que pour ce faire, un mécanisme d’activation a été mis en place sur notre réseau de stations-service, qui se décline en plusieurs volets.

  • Jeux

Jeux de Tirs aux buts et de jonglage en station (les jours de match et en week-end en priorité), avec distribution de cadeaux.

  • Geste porte-bonheur

Des murs d’image (photocall) sont placés sur vos stations pour vous permettre de prendre des photos. Vous pourrez partager ces photos, sur Facebook (Page officielle de Total Togo) et ceux qui auront obtenu le plus de « Likes » / « J’aime » auront des cadeaux.

 

Tombola

Les achats mentionnés dans le mécanisme promo donnent droit à des tickets tombola.

Ce ticket tombola permettra de gagner le gros lot : 1 TV écran plat 55 pouces + 1 décodeur Canal+ et un an d’abonnement.

Mécanismes

Achat en station

Nbre / Qté

Cadeau client gadget

Lubrifiants Quartz GM

1 bidon

01 Porte-clef ballon

2 bidons

01 insecticide + 1 ticket tombola

Panier boutique

5.000 F CFA

01 Porte-clef ballon

A partir de 15.000 F CFA

01 Oasys plus + 1 ticket tombola

Carburant

10.000 F CFA

01 Porte-clef ballon

A partir de 15.000 F CFA

01 Porte-clef ballon + 1 ticket tombola

 

Depuis le 20 juin 2019, des porte-clefs, des insecticides, des cartes Oasys Plus et des tickets tombola sont disponibles selon les achats.

3.png

 

 Sur les points de ventes La Croissanterie / Tweat, vous pourrez aussi profiter de deux offres spéciales CAN (Menu coup-franc et combo mi-temps).

  • COMBO MI TEMPS (1 capriss volailler ou océanique + 1 salade de fruits) à 1000FCFA
  • MENU COUP FRANC (1 box tweat avec brochette, 2 pilon, 2 wings, accompagnement, sauce, boisson sucré ou bière pils) à 2500 FCFA
2.jpg
1.jpg

 

Bon début de semaine et rendez-vous très bientôt sur nos stations pour célébrer le football africain.